Girls Aloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Girls Aloud

forum Francais sur les Girls Aloud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu les Girls Aloud ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo Kimberley Oo
Kimberley Walsh
Oo Kimberley Oo


Nombre de messages : 198
Girl favorite : KIMBERLEY JANE WALSH
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment avez vous connu les Girls Aloud ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous connu les Girls Aloud ?   Comment avez vous connu les Girls Aloud ? EmptyDim 30 Avr à 15:25

Racontez comment vous avez decouvert le groupe !!!

moi je les ai connu quand "sound of the underground" est sorti en france mais bon j'ai pas cherché a connaitre le groupe j'ai meme pas acheté le single !
puis il y a quelques mois j'etait sur un forum anglais sur le sclub8 et puis je vois un graphic sur les girls aloud alors je demande qui c'est et on me dit "Girls Aloud" alors je cherche un site sur le groupe ..puis la je vois qu'on peut telecharger leur clip alors au hasard je telecharge "the show"
et la j'adore ! un gros coup de coeur pour la chanson ! puis je telecharge tout leur clip et j'aime tout ! alors je me decide a acheter leur 3 albums et voila comment je suis devenue fan
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsaloud.skyblog.com/
olivier
Nouveau
olivier


Nombre de messages : 8
Girl favorite : Nicola
Date d'inscription : 30/04/2006

Comment avez vous connu les Girls Aloud ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Girls Aloud ?   Comment avez vous connu les Girls Aloud ? EmptyDim 30 Avr à 15:43

Moi j'ai decouvert les Girls aloud en ecoutant BBC radio1 et en regardant MTV germany et c'ete en fevrier 2003 (J'ai verifie j'ai encore la musique que j'ai enregistrer quand elle passait a la TV Laughing ). Ayant le satellite j'ai plein de chaine etrangere gratuite j'ai donc pu les suivre depuis le debut. J'ai 2 de leurs albums "Sound of the underground et Chemistry" que j'ai acheté sur internet car en France pas evident de les trouver malheusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jokfr.free.fr/girlsaloud.htm
Oo Kimberley Oo
Kimberley Walsh
Oo Kimberley Oo


Nombre de messages : 198
Girl favorite : KIMBERLEY JANE WALSH
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment avez vous connu les Girls Aloud ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Girls Aloud ?   Comment avez vous connu les Girls Aloud ? EmptyDim 30 Avr à 15:47

Moi j'ai que MTV france alors il y a pas vraiment de nouveauté avec ca ! lol
tu n'a pas l'album What will the Neighbour Say ?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsaloud.skyblog.com/
olivier
Nouveau
olivier


Nombre de messages : 8
Girl favorite : Nicola
Date d'inscription : 30/04/2006

Comment avez vous connu les Girls Aloud ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Girls Aloud ?   Comment avez vous connu les Girls Aloud ? EmptyDim 30 Avr à 15:56

[quote="oO Cheryl and Kim oO"]Moi j'ai que MTV france alors il y a pas vraiment de nouveauté avec ca ! lol
quote]
C'est pour ca que de puis 2000 j'ecoute plus les radio etrangere que francaise car pas beaucoup de nouveaute. Si tu est chez canalsat tu peut recevoir des chaine musical Allemande gratuite je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://jokfr.free.fr/girlsaloud.htm
Oo Kimberley Oo
Kimberley Walsh
Oo Kimberley Oo


Nombre de messages : 198
Girl favorite : KIMBERLEY JANE WALSH
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment avez vous connu les Girls Aloud ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Girls Aloud ?   Comment avez vous connu les Girls Aloud ? EmptyDim 30 Avr à 15:59

je vais plus avoir le cable ce mois ci .. Sad mais bon il y a toujours internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://girlsaloud.skyblog.com/
lady_in_summer
brosse a dent de Nicola
lady_in_summer


Nombre de messages : 64
Girl favorite : sarah elle et plus belle et plus souriente et kimba 2 elle superbe
Date d'inscription : 20/04/2006

Comment avez vous connu les Girls Aloud ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Girls Aloud ?   Comment avez vous connu les Girls Aloud ? EmptyVen 5 Mai à 18:28

ben moi cest grace a un magazine lol
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Nouveau
Onizuka


Nombre de messages : 4
Girl favorite : Cheryl
Date d'inscription : 29/04/2006

Comment avez vous connu les Girls Aloud ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Girls Aloud ?   Comment avez vous connu les Girls Aloud ? EmptyDim 14 Mai à 0:40

Moi je les connai depuis le debut. J'ai Mtv angleterre. J'ai leur 3 Album. je les ai eu a la fnac. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu les Girls Aloud ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu les Girls Aloud ?   Comment avez vous connu les Girls Aloud ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu les Girls Aloud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Aloud :: Girls Aloud :: Girls Aloud-
Sauter vers: